INTERVIEW JUICY FRAISE: RETOUR SUR SON PARCOURS

JUICY FRAISE est l’un des streamers qui grimpe en flèche au sein de la GEEK NIGHT TV.

Membre depuis presque plus d’un an, il nous parle aujourd’hui de sa personnalité, de son parcours en tant que streamer et de son émission “Le JUICY TIME”.

Comment t’appelle-tu ? Présente-toi !

Je m’appelle Juicy Fraise, j’ai 22 ans. Ça fait maintenant plus d’un an que je suis streamer Twitch et une bonne année que je suis streamer au sein de la GEEK NIGHT TV. Mes mots d’ordre pour mon stream c’est le FUN, la Découverte et le No Skill !

Que signifie ton nom JUICY FRAISE ?

La signification de Juicy Fraise ? Ça vient du moment où je sortais beaucoup avec mes potes le soir. Je prenais avec moi toujours une petite bouteille de Juicy Fraise avec moi, mes potes on commencé à m’appeler “Juicy” ou “Juice” et j’ai rajouté le Fraise pour le FUN. JUICY FRAISE est devenu mon pseudo et mon surnom dans la vie de tous les jours.

Comment as-tu commencé le streaming ?

Au début, je streamais de temps en temps sur PS4. Puis dès que je suis passé affilié Twitch, je me suis dit qu’il fallait que je stream beaucoup plus régulièrement et j’ai commencé à me donner à 100%.

Qu’est-ce qui t’a donné envie de streamer ?

C’est plus l’envie de partager mes expériences de jeu et de délirer en Live avec mes spectateurs qui m’ont donné l’envie de stream. Quand mes potes n’étaient pas connectés et que je me retrouvais seul, le stream a été un bon moyen de discuter avec de nouvelles personnes et faire de belles rencontres.

Que faisais-tu avant le stream ?

Avant le stream, je jouais sur PS4 avec mes potes sur Call of Duty ou Fortnite. Depuis que le stream, j’ai quasiment arrêté de jouer à la console et me suis lancé sur PC.

Raconte-nous ton parcours de streamer.

Depuis mon affiliation j’ai beaucoup streamé sur du Fortnite, puis j’ai commencé à découvrir GTA RP, Minecraft et Rocket League. En ce moment je passe beaucoup de temps sur un serveur Minecraft Hypixel pour faire du Skyblock. L’ensemble de ma communauté se trouve ici.

Qu’est-ce qui te plait chez GEEK NIGHT TV ?

Ce qui me plait chez GEEK NIGHT TV ? C’est l’ambiance que l’on peut retrouver avec l’ensemble des streamers et le staff. Ça m’a permis de me faire de nouveaux potes et d’agrandir ma bibliothèque de jeu en découvrant de nouveaux univers. Chose que je n’aurais jamais fait auparavant.

Le JUICY TIME c’est quoi ?

C’est très simple, Le JUICY TIME c’est juste JUICY en roue libre. Pas de jeu fixe, pas de limite, juste de la découverte de jeu pour les Nighters et moi-même. J’ai tout de même un petit penchant pour les jeux d’horreur qui me font toujours aussi peur et qui font bien rire la communauté.

Quel est ton ressenti sur la première édition du GAME STREAM HEROES ?

J’ai été très fier de participer à une œuvre caritative car j’ai toujours voulu en faire. Ça a été pour moi une très bonne expérience malgré mon manque de présence avec les autres streamers sur Paris. Mais ce n’est que partie remise, l’année prochaine Je serais là et ça va être une Dinguerie !

Retrouvez JUICY FRAISE dans “Le JUICY TIME” tous les lundis de 17h à 19h sur GEEK NIGHT TV.

SUIVEZ-NOUS SUR: