Durant cet E3 2019, on appris plus sur Halo infinite et voici quelques informations ;
En 2018, l’annonce de Halo Infinite fut dévoilée dans un cours trailer qui fut tant attendu durant cet E3. 0nt pensaient tous avoir du Gameplay de ce prochain opus pour finalement avoir une annonce intrigante sur ce prochain.
Il s’agira belle et bien de la suite de Halo 5, en voyant cette annonce ont pu voir Master Chief dériver dans l’espace étant accueilli par un pilote qui aura un rôle important dans cet opus. Ont fus découvrir un Halo détruit se présentant à nos personnages et le pilote nous dit « Nous avons tout perdu ». Le Halo que l’on voit détruit fut sûrement le numéro 07 puissent que l’on remarque que le radar du pilote nous indique Zeta situé en bas de son écran et on remarque notamment le changement de design de son armure avec noté l’inscription de 117.
Pour rappel Halo infinite aura un tout nouveau moteur graphique nommé Slipspace Engine pour avoir un rendu beaucoup plus réaliste. Ceci étant dis que ce prochain ne sortira qu’au lancement de la Scarlett qui sortira fin 2020.
https://youtu.be/ZtgzKBrU1GY(modifié)