GRAOU vainqueur du GRAND DÉFI DES STREAMERS 2

La deuxième édition du GRAND DÉFI DES STREAMERS s’est finalisée il y a quelques jours avec comme vainqueur le streamer GRAOU qui succédera le trône de Mr Trouelle pour cette année. Mais qu’est-ce que le GRAND DÉFI DES STREAMERS ? Quels ont été les défis remportés par GRAOU? On vous explique tout !

LE GRAND DÉFI DES STREAMERS:

Cet événement a été crée en ce début d’année 2020 par GEEK NIGHT TV. Il regroupe l’ensemble des streamers de la webTV afin de se challenger et prouver sa détermination à travers divers défis à relever. La première édition a eu lieu en Mars 2020 et avait fait pour vainqueur: Mr Odal qui remporta un grand nombre de défis réalisés.

Pour cette seconde édition, les règles ont changées… Les streamers ne devaient plus simplement réaliser une liste de défis, mais prouver à l’ensemble de la communauté que les défis réalisés sont meilleurs que ceux d’un autre streamer.

Chaque streamers s’est donc retrouvé avec une liste de défis à remporter contre l’ensemble des streamers. La validation d’un défi se joua donc sur la prestation et le nombre de « Like » obtenu sur les Clips diffusés sur Discord.

LES DÉFIS DE GRAOU:

« Manger une cuillère de poivre », « Porter 10 pulls », « Faire un rap », « Jouer avec des chaussettes sur les mains »… C’est en tout 11 Défis que GRAOU à remporté face à ses concurrents avec un total de 74 Likes, un exploit qu’il a mérité grâce au soutien de sa communauté. Il s’est montré déterminé durant tout l’événement voulant à tout prix remporter cette victoire.

LE MESSAGE DE GRAOU:

Avant toute chose j’aimeraiS remercier notre grand manitou Gobest car il a fourni un travaille énorme pour cette ÉDITION du grand défi des streamers. J’ai pour ma part pris beaucoup de plaisir a le faire et concourir contre mes collègues de la GNTV. J’espère que touS Nos nighters ont aimé Notre show et j’espère vous revoir nombReux quand je remettrai ma couronne en jeux ! 😘😘😘

GRAOU. Le 24 Septembre 2020

Retrouvez l’ensemble des défis sur le Discord de GEEK NIGHT TV ARENA.

La prochaine édition du GRAND DÉFI DES STREAMERS aura lieu en Mai 2021.

SUIVEZ-NOUS SUR: