GRAOU vainqueur du GRAND DÉFI DES STREAMERS 2

La deuxième édition du GRAND DÉFI DES STREAMERS s’est finalisée il y a quelques jours avec comme vainqueur le streamer GRAOU qui succédera le trône de Mr Trouelle pour cette année. Mais qu’est-ce que le GRAND DÉFI DES STREAMERS ? Quels ont été les défis remportés par GRAOU? On vous explique tout !

LE GRAND DÉFI DES STREAMERS:

Cet événement a été crée en ce début d’année 2020 par GEEK NIGHT TV. Il regroupe l’ensemble des streamers de la webTV afin de se challenger et prouver sa détermination à travers divers défis à relever. La première édition a eu lieu en Mars 2020 et avait fait pour vainqueur: Mr Odal qui remporta un grand nombre de défis réalisés.

Pour cette seconde édition, les règles ont changées… Les streamers ne devaient plus simplement réaliser une liste de défis, mais prouver à l’ensemble de la communauté que les défis réalisés sont meilleurs que ceux d’un autre streamer.

Chaque streamers s’est donc retrouvé avec une liste de défis à remporter contre l’ensemble des streamers. La validation d’un défi se joua donc sur la prestation et le nombre de “Like” obtenu sur les Clips diffusés sur Discord.

LES DÉFIS DE GRAOU:

“Manger une cuillère de poivre”, “Porter 10 pulls”, “Faire un rap”, “Jouer avec des chaussettes sur les mains”… C’est en tout 11 Défis que GRAOU à remporté face à ses concurrents avec un total de 74 Likes, un exploit qu’il a mérité grâce au soutien de sa communauté. Il s’est montré déterminé durant tout l’événement voulant à tout prix remporter cette victoire.

LE MESSAGE DE GRAOU:

Avant toute chose j’aimeraiS remercier notre grand manitou Gobest car il a fourni un travaille énorme pour cette ÉDITION du grand défi des streamers. J’ai pour ma part pris beaucoup de plaisir a le faire et concourir contre mes collègues de la GNTV. J’espère que touS Nos nighters ont aimé Notre show et j’espère vous revoir nombReux quand je remettrai ma couronne en jeux ! 😘😘😘

GRAOU. Le 24 Septembre 2020

Retrouvez l’ensemble des défis sur le Discord de GEEK NIGHT TV ARENA.

La prochaine édition du GRAND DÉFI DES STREAMERS aura lieu en Mai 2021.

SUIVEZ-NOUS SUR: