ASSOCIATION
PETITS PRINCES
POUR LA PREMIÈRE DE GAME STREAM HEROES, NOS STREAMERS SE SONT RASSEMBLÉS AFIN D'AIDER L'ASSOCIATION PETITS PRINCES. VOIR LE SITE
SOUTENEZ-NOUS JE VEUX UN T-SHIRT !

Le GAME STREAM HEROES est un événement caritatif créé par IKA-TV GAMING et la GEEK NIGHT TV ayant pour but de collecter un maximum de donations pour une association à but non lucratif. Lors de cet événement, toute l’équipe de la GEEK NIGHT TV et ses invités vont se mobiliser pendant 48h de live non stop.

La première édition s'est déroulé les 3, 4 et 5 Juillet 2020 et a permis de récolter 4000 euros au profit de l'Association Petits Princes.

L’Association Petits Princes :

Depuis 1987, l’Association Petits Princes met tout en œuvre afin de réaliser les rêves des enfants et des adolescents malades atteints de cancers, de leucémies et de certaines maladies génétiques. En vivant leurs passions et en réalisant leurs rêves, les enfants retrouvent une énergie supplémentaire pour affronter et se battre contre la maladie.

L’Association ne se limite pas à ces interventions, en lien avec plus de 150 services hospitaliers dans toute la France, plusieurs rêves d’enfants peuvent être réalisés en fonction de l’évolution de leurs pathologies, aux rythmes de leurs traitements et hospitalisations.

Grâce à l’Association Petits Princes plus de 7700 rêves ont été réalisés depuis 1987. Dont le tout premier rêve fut réalisé en 1988, celui d’Amandine, 10 ans et Delphine 16 ans. Elles ont pu découvrir les coulisses de l’Opéra Garnie. Les deux passionnées de danse ont pu réaliser leur rêve, devenir des petits rats du plus grands Opéra de Paris le temps d’une journée.

Déduction d'impôts:

Un e-reçu fiscal sera adressé à chaque donateur s’il en fait la demande en remplissant le formulaire qui lui sera adressé via un email reçu après l’événement. Pour rappel, 66% du montant du don sont déductibles de l’impôt sur le revenu. Un don de 50€ ne coûte réellement que 17€.

WordPress Theme built by Shufflehound. © 2020 GEEK NIGHT Community. All Rights Reserved.