Darkwood arrive sur Nintendo Switch le 16 mai, vous aimez vous balader dans la forêt écouter les petits oiseaux chanter ? Alors Darkwood n’est pas fait pour vous ! En effet, si la promenade en forêt est belle et bien là, les petits oiseaux, eux sont remplacer pars des créatures cauchemardesques.

Dans Darkwood vous incarnez un survivant dans un environnement boisé où le danger peut arriver de partout et à tout instant. Le jeu se déroule en deux phases, le jour et la nuit. Durant la journée vous partirez à l’exploration et récolterez des ressources, ainsi que des indices pour vous permettre d’en apprendre plus sur ce lieu maudit. Attention, une fois la nuit tombée le jeu prend l’aspect survival et il faudra vous défendre face à des monstres qui sortent des ombres, c’est alors que vos trouvailles vont serons utiles.

Quelques rencontres seront à prévoir et certains choix cruciaux seront nécessaire pour pouvoir progresser, mais cela impactera aussi bien le mondes que l’histoire et ses personnages. Alors près pour une balade ?